Comparatif Bêche de jardin des meilleurs ventes du jour

Guide d’achat des pelles de jardin

Une bêche de jardin est un outil polyvalent pour une multitude d’utilisations dans le jardin, du creusement du sol à l’automne à la plantation d’arbustes et à l’amélioration des bords de pelouse. Comme une bêche de jardin sera très utilisée, il est sage d’acheter la meilleure bêche de jardin pour vos besoins, qui durera de nombreuses années tout en étant confortable et facile à utiliser. Les bêches bon marché sont souvent peu maniables, inefficaces et sujettes à la flexion. La bêche que vous choisirez dépendra de votre stature, de votre type de sol et des utilisations que vous en ferez, mais en général, vous voudrez un outil à la fois robuste, léger, confortable et durable. Si vous avez beaucoup de travail à faire, choisissez une bêche légère et ergonomique comme la bêche Spear and Jackson avec son manche incliné en polypropylène et sa poignée confortable. La bêche de jardin Bulldog, avec sa douille extra-longue, pourrait être la meilleure bêche de jardin si vous recherchez un outil durable, capable d’effectuer des tâches lourdes. Si vous préférez un outil plus traditionnel, une bêche à manche en bois vous conviendra parfaitement, mais assurez-vous de la garder propre et de la traiter régulièrement pour éviter qu’elle ne pourrisse. Les pelles ont des lames en acier au carbone ou en acier inoxydable. La terre n’adhère pas aussi facilement aux têtes en acier inoxydable, donc si vous avez de la terre argileuse, cela peut être une considération pour vous. L’acier inoxydable est également très résistant à la rouille et facile à nettoyer. Cependant, certaines pelles en acier au carbone, comme le Bulldog, sont dotées d’un revêtement époxy qui les rend plus résistantes à la rouille et qui permet au sol de glisser plus facilement.l’acier inoxydable est plus lourd et plus cher que l’acier au carbone, mais il a tendance à durer plus longtemps.

Avis Bêche de jardin : S’il ne devait en rester qu’un

Revue spear & jackson garden spade

Spear & Jackson Select Bêche en Acier Inoxydable
8 Avis
Spear & Jackson Select Bêche en Acier Inoxydable
  • Conçu pour creuser et cultiver
  • Axe en polypropylène avec une poignée à large inclinaison vers l'avant, pour trouver l'angle idéal pour creuser
  • Tête en acier inoxydable avec polissage miroir pour résister à la rouille, pénétrer facilement dans le sol et faciliter son nettoyage

Cette bêche de jardin de qualité Spear & Jackson est dotée d’un manche en polypropylène de 28 pouces qui est à la fois solide et durable, mais aussi léger. Pour le marché britannique, c’est la meilleure bêche de jardin que j’ai gagnée à l’heure actuelle : la tête en acier inoxydable poli miroir est très belle et présente d’excellentes qualités antirouille. Même l’argile collante glisse simplement de la tête, ce qui la rend facile à utiliser dans des conditions humides et avec un sol argileux. Elle est également très facile à nettoyer et à entretenir. La lame a un beau tranchant qui coupe proprement dans la terre, et le meilleur atout de cette bêche de jardin est son manche ergonomique et son manche incliné. Elle est donc très facile et confortable à utiliser et beaucoup moins fatigante que d’autres outils. Le manche est suffisamment large pour que même les personnes ayant de grandes mains ne se retrouvent pas les doigts écrasés. Si vous avez beaucoup de travail à faire, c’est la meilleure bêche de jardin pour l’argent.

Bêche de jardin : 3 produits à saisir

L’épée de wilkinson : une pique de jardin en acier inoxydable

Wilkinson Sword Bêche en acier inoxydable
63 Avis
Wilkinson Sword Bêche en acier inoxydable
  • Convient pour tous les embouts Space Saver Click System
  • Solide et ultra-léger
  • 35 cm

Le manche est fait de frêne résistant aux intempéries et la poignée est plus confortable que celle de nombreux outils en bois grâce à sa conception plus large et à sa finition lisse. La lame est en acier inoxydable poli, à la fois belle et pratique. C’est la bêche à manche en bois la plus confortable que j’ai jamais utilisée, et elle est également bien équilibrée et durable. Si vous cherchez la meilleure bêche de jardin qui soit confortable à utiliser, c’est peut-être la bêche de jardin qu’il vous faut !

Revue du bulldog à feuilles persistantes

Bêche Bulldog 7101
98 Avis
Bêche Bulldog 7101
  • -
  • Une pelle creuse solide, avec une longue douille pour une durabilité,
  • combinée avec un manche frêne et une poignée inclinée vers l’avant ergonomique avec un grip antidérapant.

La bêche de jardin Bulldog Evergreen est un outil robuste et durable qui est parfait si vous devez creuser beaucoup. La bêche est dotée d’une tête solide en acier au carbone forgé, revêtue d’époxy pour résister à la rouille et réduire l’adhérence au sol. Le manche est fabriqué en bois durable et possède une inclinaison ergonomique vers l’avant, ce qui facilite le travail de creusement. Il est doté d’une poignée en plastique en forme de D qui est assez confortable à utiliser. C’est une bêche de jardin de grande qualité, fabriquée dans l’une des rares forges qui subsistent en Grande-Bretagne.

Comment conserver ma bêche de jardin en bon état ?

Pour garder votre bêche de jardin en parfait état et vous assurer qu’elle vous donnera des années d’utilisation, il est judicieux de la nettoyer régulièrement. La terre laissée sur le manche et la lame peut faire rouiller les parties métalliques et pourrir les parties en bois. Il est souvent possible de brosser la saleté de votre bêche, surtout si elle est en acier inoxydable. Cependant, si elle est vraiment encrassée par de la boue, il peut être nécessaire de la laver également à l’eau chaude savonneuse. Certaines personnes gardent un seau de sable mélangé à un peu d’huile de lin dans leur abri. Ils y mettent ensuite chacun de leurs outils après usage, ce qui protège le métal contre la rouille. Vous devez également veiller à n’utiliser votre bêche de jardin que pour les travaux qui s’y prêtent. Les bêches de jardin ne sont pas conçues pour déterrer des débris ou de grosses racines d’arbres et vous risquez d’endommager votre outil si vous essayez de faire des travaux aussi lourds.

Comment dois-je m’occuper du manche en bois de ma bêche de jardin ?

Deux fois par an, au printemps et à l’automne, poncez le manche avec un papier de verre de grain moyen, puis frottez une généreuse quantité d’huile de lin dans le bois pour créer une barrière protectrice et imperméable. Si votre manche en bois se casse, vous pouvez généralement acheter une pièce de rechange. Si votre manche en bois se brise, vous pouvez généralement acheter une pièce de rechange qui se monte simplement, généralement avec quelques vis.