Comparatif Coupe-bordure des meilleurs ventes du jour

Guide d’achat d’un coupe-bordure

Une pelouse bien bordée fait vraiment la différence pour l’aspect de votre jardin. Cependant, il n’est pas toujours facile d’obtenir cette ligne nette. Heureusement, vous avez le choix entre différents outils manuels et électriques pour vous faciliter la tâche et obtenir un résultat parfait. Le taille-bordures que vous choisirez dépendra de la taille de vos bordures de pelouse, du nombre de bordures ou de plates-bandes que vous devrez aborder et du fait qu’elles soient droites ou courbes. Mais quel que soit l’état de vos bordures de pelouse, il existe un outil qui peut les remettre en forme. Si vous avez des bordures de gazon bien soignées et finies avec une forme de bordure de gazon, un coupe-bordures électrique sera l’outil parfait pour garder vos bordures propres et bien rangées. Toutefois, si votre pelouse a empiété sur les plates-bandes et les bordures, ou si vous créez une nouvelle plate-bande ou une nouvelle bordure, vous aurez besoin d’un outil manuel pour maîtriser la situation. Si les bords de votre pelouse sont raisonnablement nets et que vos bordures ne sont pas trop pleines de racines ou de pierres, alors un coupe-bordures sera parfait pour ce travail. Choisissez un outil bien fait et robuste, il doit pouvoir supporter le poids de votre botte pour couper dans le gazon. Veillez à ce qu’il y ait un rebord sur le dessus de la lame pour protéger vos bottes des dommages et vous protéger des blessures. Il est toujours conseillé de porter des bottes solides lorsque vous utilisez une bordure de gazon ou une bêche. Si vos bordures sont composées de terre lourde ou pleines de racines ou de pierres dures, ou si vous créez un nouveau lit ou une nouvelle bordure, alors une bêche de bordure peut être votre meilleur choix. Assurez-vous que celle que vous choisissez est bien faite et qu’elle est dotée d’une lame bien aiguisée pour vous faciliter la tâche. Certaines bêches pour bordures ont une lame plate alors que d’autres sont courbées. Une lame plus plate rendra les bordures plus précises. Marquez la bordure avec de la ficelle ou un spray de marquage de ligne avant de commencer à couper le gazon pour vous assurer d’obtenir un bord bien régulier. Vous pouvez également utiliser un tuyau d’arrosage pour marquer une bordure ondulée ou incurvée. En installant une bordure de pelouse, faite de pavés, de bois ou de métal, vous pouvez vous assurer que vos pelouses resteront à l’endroit prescrit pour l’avenir.

Avis Coupe-bordure : S’il ne devait en rester qu’un

Revue des couteaux de tailleur de pelouse du premier ministre bulldog

Rollins & Sons ( London) Ltd Bulldog Premier Coupe-Bordures en Acier forgé
  • La peinture verte peut varier légèrement d’un couteau à l’autre.

Ce magnifique couteau à bordure de pelouse Bulldog Premier est un vrai plaisir à utiliser. Il s’agit d’un couteau à bordures traditionnel en forme de demi-lune. Il est incroyablement solide et bien fabriqué, donc si vous avez eu des problèmes avec d’autres outils de coupe, je vous recommande d’essayer celui-ci. Ce coupe-bordures est tranchant et coupe le gazon comme un couteau à beurre. Il est assez solide pour résister même dans un sol plein de racines d’arbres ou de pierres, sans jamais se plier ou se casser. La lame est épaisse et forgée à la main, ce qui la rend plus solide que d’autres outils similaires. Le manche est en frêne certifié FSC, ce coupe-bordures artisanal est d’une grande beauté et est très agréable à utiliser. Si vous recherchez un bateau artisanal traditionnel qui dure des années et qui est beau à regarder, vous ne pourriez pas faire mieux.

Coupe-bordure : 3 produits à saisir

Spear & jackson 2194ns révision de la pique de frontière en acier au carbone

Spear & Jackson Select Bêche pour Bordure en Acier Carbone
  • Tête en acier carbone et une version modifiée ci-dessous, à la stabilité
  • Poignée soft grip par le manche vers l'avant inclinées crée un idéal grabew reprise
  • Revêtement époxy pour une meilleure protection contre la rouille, les rayures, l'humidité et sols alkalihaltige

Ce magnifique couteau à bordure de pelouse Bulldog Premier est un véritable plaisir à utiliser. Il s’agit d’un couteau à bordures traditionnel en forme de demi-lune. Il est incroyablement solide et bien fabriqué, donc si vous avez eu des problèmes avec d’autres outils de coupe, je vous recommande d’essayer celui-ci. Ce coupe-bordures est tranchant et coupe le gazon comme un couteau à beurre. Il est assez solide pour résister même dans un sol plein de racines d’arbres ou de pierres, sans jamais se plier ou se casser. La lame est épaisse et forgée à la main, ce qui la rend plus solide que d’autres outils similaires. Le manche est en frêne certifié FSC, ce coupe-bordures artisanal est d’une grande beauté et est très agréable à utiliser. Si vous recherchez un bateau artisanal traditionnel qui dure des années et qui est beau à regarder, vous ne pourriez pas faire mieux.

Je pense acheter le coupe-bordure wolf garten, mais j’aimerais savoir quelles autres têtes sont disponibles dans la gamme et quel manche je devrais choisir ?

Il existe des dizaines d’outils de coupe de gazon disponibles dans cette gamme, allant des arracheuses de mauvaises herbes aux houes, en passant par les râteaux et même les laveurs de vitres et les brosses. Si vous pensez à un outil, il est probablement disponible dans cette gamme, qui comprend également une série de poignées, notamment en bois et en aluminium. Il existe des poignées en D, des poignées de bâton ordinaire et des poignées à main. Pour le coupe-bordures, un manche en D serait le plus approprié, vous permettant un bon contrôle lorsque vous appuyez sur la lame avec votre botte.

Pourquoi ne puis-je pas utiliser une bêche ordinaire pour créer un bord à ma pelouse ?

Vous pouvez utiliser une bêche ordinaire pour couper les bords de votre pelouse. Cependant, celles-ci sont assez grandes et peu maniables. En outre, elles ont généralement une lame incurvée, ce qui rend difficile l’obtention d’un bord droit. Toutefois, une bêche pour bordures est un investissement utile car, en plus de permettre de garder les bords nets, elle est pratique comme outil de creusement général dans les bordures et autres zones où la précision est nécessaire et l’espace pour se déplacer limité.