Comparatif Meubles de jardin à laisser à l’extérieur des meilleurs ventes du jour

Guide d’achat de meubles de jardin

Acheter les meilleurs meubles de jardin peut vous mettre en difficulté. Vous en avez besoin en été pour profiter du temps chaud, mais en hiver, vous ne les regarderez probablement même pas. Le truc, c’est de chercher des meubles de jardin de qualité, bien faits, qui vont jusqu’au bout. Lorsque les meubles de jardin sont agréables à utiliser et à admirer, ils créent cette « pièce supplémentaire dans la maison » dont les designers parlent toujours. Voyons donc ce qui fait le meilleur ensemble de mobilier de jardin pour votre jardin et votre style de vie.

Avis Meubles de jardin à laisser à l’extérieur : S’il ne devait en rester qu’un

Révision de la série de bistrots bentley

Bentley Garden - Lot de 2 chaises et 1 Table - Style Bistro - Aluminium moulé
230 Avis
Bentley Garden - Lot de 2 chaises et 1 Table - Style Bistro - Aluminium moulé
  • Caractéristiques : Résistant aux intempéries (peut rester dehors toute l'année), trou pour parasol au centre de la table, design indémodable, aluminium moulé noir, finition de couleur bronze. Le salon de jardin est livré avec des coussins couleur crème.
  • Matériaux : Aluminium moulé
  • Dimensions : table - Ø 60 cm, chaise : H 89 x l 52 x P 51,5 cm, poids : 17 kg

Avis à tous les amateurs de chic français excentrique ! L’ensemble Bentley Bistro est une table et des chaises en aluminium à deux places qui ont l’air élégantes et intéressantes sur un patio ou sous le gazebo lorsque vous sirotez un café le matin. C’est le meilleur mobilier de jardin à laisser dehors sur un petit patio. Tout d’abord, examinons les matériaux car beaucoup de ces ensembles bistro sont fragiles, pas la Bentley ! La table a un diamètre de 22 pouces, ce qui laisse assez de place pour deux dîners et une bougie insectifuge. Au centre, il y a un trou de parasol très pratique que l’on ne trouve pas souvent dans les bistrots. Les deux chaises sont de solides sièges en fonte d’aluminium qui ne vacillent pas. Elles ne se renverseront certainement pas en cas de tempête. En fait, si vous apportez les épais coussins rembourrés, vous pouvez laisser cet ensemble de bistrot dehors toute l’année sans aucun effet néfaste.j’adore le motif de découpe en forme d’arc sur les dossiers des chaises – ils vous empêchent de transpirer et réduisent le poids, ce qui les rend encore plus faciles à transporter.le chic des cafés parisiens, le lavage facile et l’aluminium moulé résistant aux intempéries toute l’année en font l’un des meilleurs meubles de jardin à laisser dehors pour deux personnes.

Meubles de jardin à laisser à l’extérieur : 3 produits à saisir

Révision de la salle à manger du jardin de mosaïques woodside

Woodside - Lot Table de Jardin et chaises Pliantes - Motif mosaïque
77 Avis
Woodside - Lot Table de Jardin et chaises Pliantes - Motif mosaïque
  • Article original WOODSIDE - La marque spécialisée dans les produits pour le jardin et les loisirs
  • Lot de table et chaises motif mosaïque de Woodside. Ce set comprend une table deux chaises pliantes
  • Magnifique motif mosaïque

Vous recherchez un ensemble décoratif pour votre bistrot qui sera encore beau après quelques hivers ? Jetez un coup d’œil à l’ensemble de tables et de chaises en mosaïque de Woodside. Cet ensemble de bistro étanche est robuste et ne se renversera pas, mais il est également portable car le travail de conception de la découpe permet de réduire le poids. La table mesure 70 cm de haut et 60 cm de diamètre, ce qui laisse beaucoup de place pour l’ordinateur portable lors de vos journées de travail à la maison. Elle est très belle à regarder, avec son motif d’ardoise en mosaïque et ses pieds décoratifs incurvés. C’est un ensemble de bistrot parfait pour un jardin de cour ou un patio élégant. Les couleurs sont sobres et discrètes. Il peut facilement servir d’ornement de jardin et être lavé à l’eau savonneuse et laissé sécher au soleil. Vous pourrez l’utiliser pendant des années, même si vous choisissez de ne pas le recouvrir en hiver, car il est fait d’aluminium et d’ardoise, ce qui en fait le meilleur ensemble de mobilier de jardin pour une cour ou un jardin de style cottage. Il apporte une ambiance et un style parisiens à ces journées ensoleillées.

Allibert par keter rattan revue des glacières

Allibert 218759 Glacière/table d'appoint Ice Cube gris
  • Couleur : graphite
  • Dimensions : 42 x 42 x 41 cm (L x l x H)
  • Capacité : 40 L

Prendre une boisson fraîche par une chaude journée d’été est un des plaisirs de la vie, mais qui a envie de se lever et d’aller au réfrigérateur ? Pas moi ! La glacière de Keter est assortie à leurs superbes ensembles de meubles pour un style de jardin élégant. Elle est faite d’un rotin en plastique résistant, durable et nécessitant peu d’entretien, et est même équipée de poignées intégrées pour que vous puissiez la déplacer. La glacière mesure 42 x 42 x 41 cm, ce qui laisse suffisamment de place pour que les bouteilles de vin puissent se tenir debout, avec les blondes, les boissons gazeuses et les sandwiches emballés. Si vous êtes à court de mobilier de jardin, la glacière peut servir de table d’appoint ou de siège supplémentaire. Cette glacière en rotin est garantie cinq ans et Keter doit donc être certain qu’elle tiendra la distance.

Aimez-vous le design ?

Vous avez peut-être une opinion bien arrêtée sur l’aspect des meubles de jardin, mais si vous en avez assez de l’entretien des meubles en bois, jetez un coup d’œil aux nouveaux modèles de rotin en plastique. Le rotin en plastique est confortable et a toujours l’air élégant, brillant et neuf, même après quelques années d’utilisation. Il existe de nombreux modèles, notamment des chaises, des tables, des canapés et de simples ensembles de bistro, alors réfléchissez à l’utilisation que vous ferez des meubles de jardin pour éviter toute déception.Si vous voulez manger à l’extérieur, cherchez des tables et des chaises, si vous préférez vous prélasser, un canapé à rembourrage épais est peut-être le meilleur mobilier de jardin pour vous, et si vous voulez siroter des cocktails, essayez des chaises avec une table basse. Les modernistes peuvent acheter des meubles en bois ou en plastique de rotin aux lignes douces et aux coins arrondis. Le design, c’est ce que vous aimez regarder, après tout, un ensemble de meubles de jardin restera dans votre champ de vision pendant tout l’été, et probablement tout l’hiver aussi si vous choisissez une version résistante aux intempéries. Il faut l’aimer plus qu’un peu.

Quelle taille dois-je choisir ?

En ce qui concerne les meubles de jardin, la taille est importante. Vous devez pouvoir vous déplacer facilement sans vous cogner les orteils ou sans avoir à vous presser contre les portes-fenêtres. Si l’espace de jardin est limité, pensez à plusieurs ensembles plus petits. Une table et deux chaises pour le patio, un bistrot installé dans le piège à soleil et une chaise à œufs suspendue sous un arbre pourraient vous convenir davantage. d’un autre côté, si vous recevez beaucoup et que vous avez une grande famille, une grande table avec des chaises pourrait convenir davantage. quel que soit l’espace dont vous disposez, faites preuve de créativité. une table ronde ou à bords arrondis est un moyen plus efficace de s’asseoir, car personne ne se retrouve sur la partie pointue. recherchez des sièges pliants qui tiennent sous la table, ou des chaises qui se replient. Il n’est pas nécessaire de retirer les sièges d’urgence du grenier ou de mettre un tapis sur l’herbe humide.je vous recommande de prendre un mètre ruban et de vous renseigner sur l’espace exact dont vous disposez avant d’acheter.tenez compte de la proximité du barbecue pour que tout le monde reste en sécurité et sans fumée. Prévoyez suffisamment d’espace pour marcher sur le patio et, enfin et surtout, vérifiez comment les meubles vont entrer dans votre jardin. Si ce n’est pas un paquet plat, pouvez-vous le faire passer par la porte de votre patio ? Et si vous voulez les ranger pendant l’hiver, pourront-ils tenir dans la remise ?

Recherche de fonctionnalités supplémentaires

Si le gain d’espace est une priorité, il faut rechercher des chaises empilables, des chaises pliantes et des ensembles de meubles où les chaises se glissent sous une table. Les tables d’appoint et les glacières peuvent servir de sièges et sont faciles à ranger lorsqu’il n’y a pas d’invités supplémentaires. Les meubles de rangement sont une bénédiction dans les jardins compacts. Les meubles de rangement sont une aubaine dans les jardins compacts. Les ensembles de meubles de jardin avec rangement intégré permettent de contrôler l’encombrement. Les tables et les chaises qui permettent de ranger les jouets ou les outils de jardin sont en tête de liste pour ceux d’entre nous qui ont des espaces extérieurs plus petits.

Entretien et maintenance

Quels efforts êtes-vous prêt à fournir pour l’entretien ? Mais si l’entretien des meubles d’extérieur est un peu plus compliqué que les rendez-vous chez le dentiste, des soins minimaux vous permettront d’améliorer votre vie. Les meubles de jardin en bois laissés à l’extérieur devront être frottés, poncés et vernis chaque année. C’est un travail qui prend du temps, mais qui est finalement satisfaisant si vous en avez le temps et l’envie. Si vous ne le faites pas, le bois va pourrir et finir par se décomposer. Les meubles en métal rouillent, mais ils nécessitent moins de travail que le bois. Frotter les taches de rouille et peindre sur de la peinture antirouille est un travail annuel. Si vous évitez tout travail d’entretien sur le métal, comme le fer, la rouille rongera les articulations et finira par causer des dommages irréparables. La plupart des gens qui ont une vie active choisissent le rotin en plastique. Ce sont des meubles de jardin que l’on peut laisser dehors toute l’année et arroser au début du printemps. Le plastique est un choix économique qui ne nécessite qu’un simple nettoyage au jet d’eau Le plastique se fragilise au soleil et finit par se casser, mais il est si bon marché que beaucoup de gens achètent simplement un autre ensemble. Quel que soit le niveau d’entretien que vous choisissez, il est bon d’investir dans une housse pour meubles de jardin si vous n’êtes pas en mesure de l’apporter à l’intérieur. La bâche protège de la plupart des pluies. Même le rotin résistant aux intempéries bénéficie d’une bâche, ne serait-ce que pour éviter les dégâts causés par les oiseaux et les feuilles mortes.

Est-il à l’épreuve des intempéries ?

Les meubles de jardin résistants aux intempéries sont essentiels dans notre climat britannique, à moins que vous ne vouliez les acheter chaque année ou les stocker pendant les mois humides. Le principal problème qui affecte les meubles de jardin est la pluie. L’eau est une force puissante, elle s’infiltre dans le bois et provoque la pourriture et la rouille du métal. Nos vents froids d’hiver ne sont pas très efficaces pour assécher les meubles, de sorte qu’ils restent souvent humides et mouillés pendant des mois. L’achat d’une housse est utile, comme nous l’avons vu plus haut, mais elle n’empêche pas la pluie persistante de pourrir et de faire rouiller les meubles de jardin. Même le teck, l’un des bois les plus résistants aux intempéries, finira par succomber. Les meubles en bois ne sont par essence que du bois mort, et la nature est le meilleur recycleur au monde. Mais la pluie n’est pas le seul facteur à prendre en compte lorsqu’il s’agit de la météo. Les meubles de jardin sont susceptibles de se décolorer. Le bois blanchi peut être beau, mais le plastique blanchi a tout simplement l’air vieux et fatigué. Pour lutter contre les intempéries, vous pouvez soit déplacer vos meubles à l’intérieur pendant l’hiver, soit les recouvrir, soit acheter du rotin en plastique enveloppé dans de l’aluminium, qui résiste aux intempéries dans tous les sens du terme. Vous ne pouvez pas lutter contre les intempéries, alors je vous recommande d’envisager des meubles résistants aux intempéries si vous n’avez pas d’endroit, ou si vous n’avez pas envie de les stocker pendant l’hiver.

Mieux vaut être léger que lourd ?

Pensez au poids lorsque vous cherchez le meilleur mobilier de jardin. Le bois et le métal sont solides et stables, mais ils sont lourds. Si vos meubles de jardin doivent rester dans la même position toute l’année, le poids n’est pas un facteur important, mais si vous êtes comme moi, vous voudrez des options légères. Le choix évident pour des meubles légers est le plastique ou le rotin en plastique, mais l’aluminium peut aussi être léger. Le rotin en plastique et l’aluminium ont tous deux un aspect élégant, ils ne pèsent presque rien et ils sont confortables sans coussins qui absorbent le ketchup, la pluie et les crottes d’oiseaux. C’est un atout majeur pour moi : voici pourquoi je choisis toujours des meubles de jardin légers, je n’aime pas le désordre dans le jardin. S’ils ne sont pas utilisés, les meubles sont empilés ou repliés. Si c’est lourd, c’est un travail difficile : des invités inattendus arrivent sans cesse et je dois constamment trouver un autre siège. Le soleil se déplace dans mon jardin et je le poursuis avec mes meubles, j’ai des arbres qui abritent beaucoup d’oiseaux. J’ai des arbres qui abritent beaucoup d’oiseaux. Ils font caca sur les meubles, alors je dois les arroser au jet. Les chaises et les tables inclinées sèchent beaucoup plus vite. Les oiseaux font également caca sur le patio, je dois donc déplacer les meubles pour les nettoyer. Vous avez sans doute vos propres problèmes, comme le manque de mobilité, ou vous vivez seul et ne pouvez pas toujours trouver une autre personne pour vous aider à déplacer les objets lourds. Les meubles légers ne sont pas toujours de bonne qualité, et vous devez vérifier qu’ils sont construits de manière durable. Les meubles légers ne sont pas toujours de bonne qualité et vous devez vérifier la durabilité de la construction. Si vos meubles restent à l’extérieur par temps venteux, assurez-vous qu’ils sont bien pesés ou placés dans un endroit où ils ne risquent pas de s’abîmer : un fauteuil en rotin léger peut facilement briser une vitre de serre ou écraser une plante précieuse.

Est-il possible d’acheter des meubles de jardin durables ?

Les meilleurs meubles de jardin à laisser dehors, capables de durer des années, coûteront toujours plus cher que les ensembles moins chers. En général, il s’agit d’une situation de « dépenses pour économiser » qui peut nécessiter un certain investissement, mais qui s’avérera rentable à long terme. Les meubles de jardin ont besoin d’un certain soin pour vivre longtemps et heureux. Même les progrès technologiques du rotin en plastique doivent être nettoyés pour qu’il puisse continuer à fonctionner sur le long terme. Le temps au Royaume-Uni est implacable et les meubles de jardin vont inévitablement rendre l’âme plus rapidement que vos sièges d’intérieur, mais avec un peu de soin, ils peuvent durer des années. Consultez les FAQ ci-dessous pour connaître les soins spécifiques qui peuvent prolonger la vie de vos meubles de jardin.

Comment protéger et entretenir vos meubles de jardin

S’occuper des meubles de jardin est une tâche ennuyeuse mais essentielle dans la vie. L’effort à fournir dépend du matériau. Il en existe quatre types principaux : les meubles en boisLes meubles en bois ont l’air rustiques et jolis, mais ils ont besoin d’être entretenus. Le soleil et la pluie font de leur mieux pour détruire le bois, qui se décolore, se déforme et pourrit avec le temps. Si vous aimez le bois, choisissez le teck, qui résiste mieux aux intempéries que les autres types de bois, et amenez-le à l’intérieur en hiver. Chaque printemps, vous devrez laver et récurer les meubles en bois en vous assurant d’enlever tous les débris, les moisissures, les algues et les lichens. Laissez sécher pendant 24 heures avant d’appliquer un produit de protection du bois. Faites attention aux surfaces horizontales sur lesquelles la pluie a tendance à s’accumuler, car le plastique est facile à entretenir. Frottez à l’eau savonneuse et laissez sécher. Si possible, couvrez les meubles en plastique car les rayons du soleil peuvent entraîner une décoloration, une fragilité et une dégradation qui ne peuvent pas être restaurées.métal-aluminium est une option sans rouille qui est durable et qui ne nécessite qu’un nettoyage au printemps. L’acier est une version plus coûteuse de l’aluminium qui ne nécessite pas non plus beaucoup d’attention, tandis que d’autres métaux, comme le fer, doivent être nettoyés à l’eau savonneuse. Lorsque vous trouvez des taches de rouille, frottez-les avec du papier de verre pour enlever tous les morceaux détachés avant de les peindre avec une peinture antirouille pour métal. Le rotin Le rotin est probablement le meilleur meuble de jardin à laisser dehors. Il est résistant aux intempéries et facile à nettoyer, surtout s’il est fixé à un cadre en aluminium antirouille.

Comment stocker les meubles de jardin ?

Il est incontestable qu’il est préférable de ranger les meubles de jardin dans une remise ou un garage pendant l’hiver, quelle que soit leur matière première, mais il n’est pas toujours possible de ranger les meubles de jardin. Peut-être n’avez-vous pas de remise et votre voiture occupe le garage. Les maisons plus petites signifient souvent qu’il y a peu d’espace de rangement. Si vous ne pouvez pas ranger vos meubles pendant l’hiver, il y a trois solutions : laissez-les à l’extérieur. Les meubles résistants aux intempéries peuvent supporter des années d’hiver au Royaume-Uni. Si vous laissez vos meubles de jardin à l’extérieur pendant l’hiver, vous pourrez profiter de ces rares mais magnifiques journées d’hiver ensoleillées. Quel meilleur moyen de se rafraîchir après un rhume ou une grippe que de s’asseoir dehors, enveloppé dans le soleil d’hiver ? Vous n’allez pas sortir des chaises de la remise, mais s’il y en a déjà une qui vous attend, entrez et battez le blues de l’hiver avec le puissant soleil de décembre. Couvrez-la d’une grande et lourde bâche et alourdissez les bords avec des briques ou enfoncez des piquets de tente dans l’herbe. Faites attention aux jours de vent qui pourraient le faire décoller. Certains meubles de jardin sont assez élégants pour vivre dans la maison, les vérandas sont particulièrement adaptées aux meubles de jardin en osier ou en bois.

Qu’est-ce que le rotin d’osier plastique ?

Il porte de nombreux noms, dont celui d’osier en résine, d’osier synthétique, de rotin en plastique et d’osier toutes saisons, mais ils font tous référence à un matériau synthétique manufacturé appelé polyéthylène (PE) Les bandes de polyéthylène sont tissées dans ce que nous appelons l’osier, mais l’osier est le processus de tissage plutôt que le matériau. Dans le passé, les meubles en osier étaient fabriqués à partir de saule ou d’autres fibres naturelles telles que le rotin, mais ces matériaux pourrissent et ne résistent pas aux intempéries. L’osier plastique, appelé « polyéthylène », est très durable. Il résiste à la pluie et aux rayons UV, ce qui en fait un matériau idéal pour les meubles de jardin de tous types. S’il est tissé sur un cadre en aluminium, il en résulte des meubles de jardin légers et résistants aux intempéries qui dureront des années.

Dernières réflexions

J’espère que ce guide vous a aidé à choisir les meilleurs meubles de jardin à laisser dehors. Je vous recommande toujours des meubles légers et résistants aux intempéries, surtout si vous n’avez nulle part où les ranger pour l’hiver. Consultez mes recommandations et voyez quel style convient le mieux à votre mode de vie. Profitez de ces journées chaudes et ensoleillées pour vous installer sur vos meubles de jardin élégants et sans soucis !