Comparatif Serre des meilleurs ventes du jour

Avis Serre : S’il ne devait en rester qu’un

Palram harmony 6×10 greenhouse review

Palram Harmony Serre de Jardin– Polycarbonate Transparent, Cadre en Aluminium, Base Incluse – Verte
230 Avis
Palram Harmony Serre de Jardin– Polycarbonate Transparent, Cadre en Aluminium, Base Incluse – Verte
  • De meilleures conditions pour de meilleurs résultats - Offrez les meilleures conditions pour vos plantes et cultivez vos propres concombres, tomates ou autres légumes et fleurs.
  • Visibilité claire - Profitez de la beauté de votre jardin intérieur avec une visibilité claire.
  • Système d'assemblage par panneaux coulissants - panneaux en polycarbonate pratiquement incassables, transmission de la lumière à plus de 90 %, installation facile

La serre Palram Harmony 6×10 est la meilleure des serres car elle est dotée de panneaux en polycarbonate durables, d’un cadre en aluminium robuste et de bonnes aérations et gouttières. Elle est entièrement résistante à la rouille et aux intempéries, ce qui lui permet de résister à toutes les conditions climatiques tout au long de l’année. Cette caractéristique en fait la meilleure serre pour le marché britannique. Les panneaux en polycarbonate transparent contribuent également à faire de cette serre la meilleure, car ils laissent passer 90 % de la lumière pour atteindre ce que vous cultivez à l’intérieur. Ces panneaux sont également très résistants et difficiles à casser, notamment grâce à la qualité des aérations et des gouttières. Les évents vous permettent de contrôler la température et d’éviter qu’elle ne devienne trop chaude à l’intérieur de votre serre. Les gouttières robustes évacuent l’eau et empêchent toute inondation dans et autour de votre serre. Dans l’ensemble, cette serre est parfaite pour vous si vous voulez avoir la meilleure serre qui puisse résister à tous les temps et vous permettre de cultiver beaucoup de fruits, de légumes et de fleurs tout au long de l’année.

Serre : 3 produits à saisir

Vonhaus 4 tier mini plastic pvc greenhouse review

VonHaus Serre de Jardin - 4 Niveaux - 158 x 69 x 49 cm
433 Avis
VonHaus Serre de Jardin - 4 Niveaux - 158 x 69 x 49 cm
  • Parfaite pour faire pousser des graines et jeunes plants, protège contre la gelée, froid et les pesticides
  • Six étagères avec clayettes résistantes à un poids maximal de 8kg chacune
  • Une protection en PVC transparent résistant à la météo avec des panneaux qui se zippent et s’enroulent

La mini-serre en plastique PVC VonHaus 4 Tier est un autre bon choix car elle est peu coûteuse, possède des étagères solides et est facile à stocker. La conception de la serre permet de la démonter et de la stocker facilement, ce qui est parfait si vous ne voulez pas avoir votre serre toute l’année. Je pense que cette option est parfaite pour vous si vous souhaitez utiliser une serre pour faire démarrer les plantes au printemps avant de les transplanter. Elle est peu coûteuse et peut être stockée facilement lorsqu’elle n’est pas utilisée. C’est ce qui en fait la meilleure petite serre.

Revue de la serre compacte à 6 étagères vonhaus

VonHaus Housse de Protection Transparente PVC - Remplacement pour Serre de Jardin VonHaus 195 x 143 x 73cm
461 Avis
VonHaus Housse de Protection Transparente PVC - Remplacement pour Serre de Jardin VonHaus 195 x 143 x 73cm
  • Housse de protection Serre de Jardin 195 x 143 x 73cm
  • Construit à partir de PVC transparent solide résistant au temps
  • Porte panneau qui s’enroule pour accès facile

La serre compacte VonHaus est un autre bon choix car elle est peu coûteuse, possède 6 étagères robustes et est facile à monter et à démonter. Cette serre à bas prix offre beaucoup d’espace pour cultiver sur les six étagères. Il s’agit d’une serre à accès libre, ce qui vous permet d’entrer à l’intérieur et d’accéder facilement à toutes vos plantes. La serre est très facile à monter et à démonter, ce qui la rend idéale si vous souhaitez la ranger pendant les mois d’hiver, ou si vous voulez une serre assez grande que vous pouvez utiliser pendant certaines périodes de l’année et que vous pouvez ranger facilement lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Taille

La taille de la serre que vous choisirez dépendra de vos besoins en matière de jardinage. Si vous voulez une serre permanente pour faire pousser des plantes toute l’année, la plus grande que vous pouvez installer dans votre jardin est probablement la solution, car elle vous permettra de cultiver autant que possible. Si vous voulez une serre pour que les plantes démarrent en basse saison et soient prêtes à être repiquées lorsque la température augmente, une option plus petite qui peut être facilement stockée lorsque vous n’en avez pas besoin est probablement la solution.

Durabilité

Vous voudrez que votre serre soit durable afin qu’elle résiste à l’épreuve du temps. Des matériaux de cadre de bonne qualité rendront votre serre plus durable. Un cadre en aluminium ou en bois massif rendra votre serre durable et résistante aux intempéries.

Ventilation

La ventilation permet un meilleur contrôle de la température de votre serre. S’il fait trop chaud à l’intérieur, les plantes commenceront à se flétrir ou même à mourir. Une bonne ventilation vous permet de libérer une partie de la chaleur et d’ajuster la ventilation pour créer la température parfaite pour les plantes que vous voulez cultiver.

Matériel du panel

Les panneaux en polycarbonate sont la meilleure option pour les panneaux. C’est un excellent matériau car il laisse passer 90 % de la lumière pour atteindre vos plantes. Il est très solide et résiste aux coups et aux chocs. Il ressemble aussi beaucoup au verre dans la plupart des cas, ce qui contribue à l’esthétique de votre serre. Les options les moins chères ou les plus faciles à stocker sont normalement en PVC. C’est une bonne chose car il est flexible et c’est ce qui les rend très faciles à stocker. Il laisse très bien passer la lumière et peut résister au vent et aux déchirures.

Garantie

Une garantie vous donne la certitude que si un problème survient, il sera remplacé ou réparé dans les délais impartis. Cela montre également que le fabricant a confiance dans les matériaux et la construction de votre serre.

Comment fonctionne une serre ?

Les serres fonctionnent en fournissant quelques éléments clés dont les plantes ont besoin : tout d’abord, en étant faites de verre ou de polycarbonate, elles permettent à la lumière de pénétrer à travers et d’atteindre les plantes. Cela permet aux plantes d’utiliser la lumière pour créer leur nourriture et crée un environnement chaud. En effet, lorsque la lumière frappe une surface solide, celle-ci absorbe une partie de l’énergie et la transforme en chaleur. Ce type de chaleur ne passera pas à travers la serre de la même manière que la lumière, donc elle est piégée à l’intérieur. La combinaison de la lumière qui traverse la serre et de la chaleur qu’elle dégage avec ce transfert de lumière vers la chaleur permet à la serre de devenir très chaude à l’intérieur, ce qui signifie que vous avez un environnement chaud et lumineux toute l’année, qui est l’endroit idéal pour la croissance des plantes.

Que faire pousser dans une serre ?

Vous pouvez faire pousser une grande variété de plantes et de légumes dans votre serre, ce qui présente l’avantage de pouvoir commencer à les cultiver plus tôt dans la saison, lorsqu’il fait encore froid et qu’il y a du gel dehors. En les plantant dans une serre plus tôt dans l’année, vous pouvez leur donner une longueur d’avance, ce qui leur permet d’être plus forts et plus résistants et de poursuivre leur développement une fois transplantés. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez cultiver avec succès dans une serre qui ne se porterait normalement pas très bien sous le climat britannique. Les poivrons et les piments peuvent bien pousser dans les serres. Les tomates peuvent être cultivées à l’extérieur au Royaume-Uni, mais si vous les laissez dans votre serre, vous obtiendrez un presse-agrumes et des tomates plus grosses grâce à la chaleur ajoutée. Vous pouvez également cultiver de nombreux fruits tels que les melons et les abricots dans l’environnement chaud d’une serre, ou encore utiliser votre serre pour faire hiverner des plantes et des fleurs tendres qui ne survivraient pas normalement à un hiver britannique.

Comment nettoyer une serre ?

L’hiver est une bonne période pour nettoyer votre serre car elle sera moins remplie et il y aura moins de tâches à accomplir dans le jardin en général. Le nettoyage de votre serre est important pour plusieurs raisons. Vous devez vous assurer que les panneaux de verre ou de polycarbonate sont d’une propreté étincelante. La propreté de ces panneaux permet à la plus grande quantité de chaleur et de lumière de pénétrer dans la serre. Pour les nettoyer, vous pouvez utiliser n’importe quel nettoyant pour vitres. Vous aurez peut-être besoin d’un escabeau pour atteindre le sommet, mais vous devrez aussi nettoyer le cadre de la serre et enlever la mousse et la moisissure à l’intérieur et à l’extérieur. En nettoyant votre serre, vous prolongerez sa durée de vie, car il n’y aura ni mousse ni moisissure pour retenir l’humidité. En outre, l’élimination des spores de moisissure fait partie de la bonne hygiène à laquelle vous devez procéder pour garder vos plantes en bonne santé.il est également très important de nettoyer les gouttières si votre serre en est équipée, afin qu’elles ne s’obstruent pas, car cela pourrait provoquer des fuites.votre serre offre un endroit confortable pour vos plantes, mais elle peut également constituer un foyer agréable et chaud pour les nuisibles. Vous devez nettoyer et désinfecter soigneusement l’intérieur de votre serre pour vous assurer qu’il n’y a pas de parasites et de maladies qui pourraient contaminer vos plantes.